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LES MOTS ET LES METS AU RESTAURANT

Une analyse linguistique de l'expérience gastronomique

Clémentine HUGOL-GENTIAL

Préface d'Hervé Fleury

Collection : Des Hauts et Débats

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Un plat merveilleux, parfaitement équilibré mais servi à la hâte, ou après une attente interminable deviendra - à coup sûr - plus fade. Ainsi, la clé de voûte de l'expérience gastronomique est le service, la relation qui se construit entre le client et le personnel de service. Les interactions entre les serveurs et les clients sont déterminantes pour définir la qualité de service mais elles sont aussi essentielles pour l'appréhension des aliments et de la gastronomie. Dédiée à ces interactions, cette étude propose une lecture précise afin de les décortiquer dans le moindre détail.

  • Date de publication : 15 septembre 2015
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 240 pages
  • ISBN : 978-2-343-05629-6
  • EAN13 : 9782343056296
  • EAN PDF : 9782336390918
  • EAN ePUB : 9782336741024
  • (Imprimé en France)

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Sur internet :

23/11/2015 MM RADIO : LECTURE AVEC CLÉMENTINE HUGOL-GENTIAL
http://www.mailmovement.com/mm-radio-lecture-av...

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