• Couverture Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
  • 4eme Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
rectoversoaplat

COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FACE AUX STRATÉGIES MARKETING EN AFRIQUE

Sahou Any-Gbayere

AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

  • Date de publication : 1 février 2016
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 148 pages
  • ISBN : 978-2-343-08232-5
  • EAN13 : 9782343082325
  • EAN PDF : 9782140000089
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique