• Couverture Le livre politique au prisme des médias
  • 4eme Le livre politique au prisme des médias
rectoversoaplat

LE LIVRE POLITIQUE AU PRISME DES MÉDIAS

Publier pour exister

Adrien de Calan

Collection : Socio-économie de la chaîne du livre

Livre papier :
12,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,49 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Pourquoi les responsables politiques s'échinent-ils à écrire des livres, quand, à de rares exceptions près, ils sont si peu lus ? Mêmes les journalistes politiques reconnaissent qu'ils ont baissé les bras face à la floraison de ces ouvrages trop vite écrits, souvent médiocres, en un mot périssables. Cet essai se propose toutefois de prendre au sérieux cet objet paradoxal qu'est le livre politique, en passant au crible une cinquantaine d'entre eux signés Ségolène Royal, Bruno Le Maire ou Roselyne Bachelot.

  • Date de publication : 1 février 2017
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 102 pages
  • ISBN : 978-2-343-10913-8
  • EAN13 : 9782343109138
  • EAN PDF : 9782140029318
  • EAN ePUB : 9782336781679
  • (Imprimé en France)

10 livres dans cette collection

Dans la même thématique