GESTION DE PROJET MULTIMÉDIA

Du cahier des charges à la commercialisation

Alain Milon

avec la collaboration de Franck CORMERAIS

Collection : Communication et Civilisation - Communication en pratiques

Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.

  • Date de publication : 2001
  • 242 pages
  • ISBN : 2-7475-1188-X
  • EAN13 : 9782747511889
  • EAN PDF : 9782296256552
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

167 livres dans cette collection

Dans la même thématique