LE DOUBS, SAVEURS ET PATRIMOINE

Textes: André-Hubert Demazure et Georges Bidalot. Photographies: Yves Petit et Jack Varlet

Editions du Belvédère

Livre papier :
39 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Cet ouvrage marie dans un nouveau concept éditorial recettes régionales, présentation de chefs et restaurants locaux avec les plus beaux lieux du patrimoine du Doubs. Habitants et touristes sont invités à savourer sans modérations les richesses sensuelles, gustatives et esthétiques de la région. Bon appétit et bonne promenade!

  • Date de publication : 17 septembre 2008
  • Relié - format : 23,5 x 30,5 cm • 240 pages
  • ISBN : 978-2-88419-134-0
  • EAN13 : 9782884191340
  • (Imprimé en France)

André-Hubert Demazure est un journaliste hédoniste, gourmand et gourmet qui enquêteur au Gault et Millau durant quinze ans. Il a écrit deux ouvrages gastronomiques
Georges Bidalot est un historien, né à Besançon, et a travaillé pour France Bleu. Il rédige également des articles pour différents médias et a déjà écrit un livre en 2007: "Franche-Comté, terre de légendes".
Yves Petit est photographe de plateau et spectacles. Il collabore avec différentes magazines régionaux et réalise des ateliers auprès de publics en difficulté.
Jack Varlet est photographe indépendant. Il travaille pour la presse nationale et régionale. Il a collaboré à une vingtaine de livres consacrés au patrimoine, à la nature et à la gastronomie.

Dans la même thématique