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MARKETING MUSICAL

Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans

Eric Delattre


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Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.

  • Date de publication : 5 décembre 2019
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 200 pages
  • ISBN : 978-2-343-18941-3
  • EAN13 : 9782343189413
  • EAN PDF : 9782140137259
  • EAN ePUB : 9782336888002
  • (Imprimé en France)

Agrégé en économie-gestion et docteur en sciences de gestion, Éric Delattre est maître de conférences à l'université de Lille. Membre du Rime Lab, ses recherches portent notamment sur le management des
marques, le marketing musical et le parrainage.

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