• Couverture ENTREPRISE ET CULTURE
  • 4eme ENTREPRISE ET CULTURE
rectoverso

ENTREPRISE ET CULTURE

Xiaomin Yang, Suixiang Chen, Yong Xie

ASIE Chine
Livre papier :
23,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Second volume des actes du deuxième séminaire interculturel sino-français de Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture", "management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne semblent plus séparables.

  • Date de publication : février 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 292 pages
  • ISBN : 2-7475-3731-5
  • EAN13 : 9782747537315
  • EAN PDF : 9782296310322
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique