• Couverture Le marketing
  • 4eme Le marketing
rectoversoaplat

LE MARKETING

Pour une approche épistémologique

Prosper Mambu Mpudi Ndombasi, François Michée Nzenza Mpangu

Préface de Vincent Mavinga Maleka

Collection : Harmattan RDC
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Congo-Brazzaville République Démocratique du Congo
Livre papier :
29 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique.

  • Date de publication : 26 août 2020
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 286 pages
  • ISBN : 978-2-343-20822-0
  • EAN13 : 9782343208220
  • EAN PDF : 9782140156458
  • (Imprimé en France)

Diplômé d'un Master 2 en marketing à l'Université Pédagogique Nationale (UPN) et d'un Diplôme d'ingénieur commercial à l'Institut Supérieur de Génie Commercial de Kisantu en République Démocratique du Congo, Prosper Mambu Mpudi Ndombasi enseigne dans plusieurs Institutions de formation congolaises (RDC).
Docteur en Administration et Gestion et en Histoire, Pensée et Civilisation Juives, François Michée Nzenza Mpangu enseigne le Marketing/Stratégie dans plusieurs instituts supérieurs à Kinshasa et en R.D.Congo.

158 livres dans cette collection

Dans la même thématique