Nada Soudi

Enseignant(e)-Chercheu(se)
Nada SOUDI, Professeure Chercheuse à l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE), Spécialisée en Management de l'innovation, entrepreneuriat et Responsabilité Sociétale des Entreprises. Après 12 années dans la multinationale notamment à Procter & Gamble, Nokia et Orange, et des études doctorales menées en parallèle, elle se convertit à l'enseignement et la recherche.
adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Titre(s), Diplôme(s) :
Doctorat

Institution de travail :
Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE) Casablanca

Fonction(s) actuelle(s) : Enseignant(e)-Chercheu(se), Consultante

Pays d'origine : Maroc

Résidence

7 RUE ALI ABDERRAZK RES. EL MANOUNE APT4 QUARTIER RACINE
CASABLANCA
tel. 00212 665 30 11 11

Bibliographie

Articles de presse

LE MARKETING DIGITAL: QUELLE POSTURE DANS NOTRE CULTURE?
septembre 2017

Articles et contributions de l'auteur

IT KNOWLEDGE MANAGEMENT: EXTENDING PRINCIPALS OF CSR
mars 2020
L'IMPACT DE LA COMMUNICATION DIGITALE SUR LA LIQUIDITÉ DES TITRES
septembre 2019
INNOVATION BY IMMERSION PROJECTS FOR VALORIZATION OF THE ROLE OF HIGHER EDUCATION INSTITUTIONS IN THE ECONOMIC DEVELOPMENT
septembre 2018
BLUE OCEAN STRATEGY: IS IT SPECIFIC TO RADICAL INNOVATION?
avril 2017
ENTRE CONFIANCE ET MEFIANCE SE LOGE LA SCHIZOPHRENIE DES RESEAUX SOCIAUX : CAS DU MAROC