• Couverture Le management de l'innovation au Maroc
  • 4eme Le management de l'innovation au Maroc
rectoversoaplat

LE MANAGEMENT DE L'INNOVATION AU MAROC

Concepts et Pratiques

Sous la direction de Imad-eddine Hatimi

Collection : Inter-National
MAGHREB, MOYEN ORIENT Maroc
Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.

  • Date de publication : 3 juillet 2020
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 256 pages
  • ISBN : 978-2-343-19981-8
  • EAN13 : 9782343199818
  • EAN PDF : 9782140153402
  • EAN ePUB : 9782336904153
  • (Imprimé en France)

Imad-eddine Hatimi est titulaire d'un diplôme en management (HEC Montréal). Ses recherches portent essentiellement sur les pratiques d'innovation et les nouvelles théories institutionnelles. Il a exercé depuis de longues années en tant qu'enseignant-chercheur et consultant dans le domaine du management stratégique et du développement organisationnel, avant d'occuper plusieurs responsabilités académiques, notamment au sein de ESCA Ecole de Management.

234 livres dans cette collection

Dans la même thématique