• Couverture LES MUSEES D'ART AMERICAINS
  • 4eme LES MUSEES D'ART AMERICAINS
rectoverso

LES MUSEES D'ART AMERICAINS

Une industrie culturelle

Gérard Selbach

Collection : Esthétiques

Livre papier :
28,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de méthodes en usage dans les entreprises.

  • Date de publication : avril 2000
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 258 pages
  • ISBN : 2-7384-8962-1
  • EAN13 : 9782738489623
  • EAN PDF : 9782296408548
  • (Imprimé en France)

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique