LE TOURISME INDUSTRIEL : LE TOURISME DU SAVOIR-FAIRE ?

Coordonné par Marie-Madeleine DAMIEN et Claude SOBRY

Collection : Tourismes et sociétés

Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le tourisme de découverte économique, appelé tourisme industriel, constitue un potentiel considérable en tant que source de création d'emploi et par ses retombées en terme économique et touristique : une visite d'entreprise de deux heures prolonge le séjour du touriste d'une demi-journée. Comment concilier l'ouverture d'entreprise et son fonctionnement ? Quel est le vrai visage de ce tourisme ? En quoi est-il un enjeu pour le développement local, la vie de l'entreprise ? Sur quoi repose la clef de son succès ? Quelle est sa dynamique ?…

  • Date de publication : septembre 2001
  • 250 pages
  • ISBN : 2-7475-0795-5
  • EAN13 : 9782747507950
  • EAN PDF : 9782296221475
  • (Imprimé en France)

57 livres dans cette collection

Dans la même thématique