• Couverture 50/50 ou 50 nuances de pub
  • 4eme 50/50 ou 50 nuances de pub
rectoversoaplat

50/50 OU 50 NUANCES DE PUB

Philippe Gadel


Livre papier :
30 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.

  • Date de publication : juin 2014
  • Illustré en couleur - format : 16 x 24 cm • 246 pages
  • ISBN : 978-2-343-03216-0
  • EAN13 : 9782343032160
  • EAN PDF : 9782336351469
  • (Imprimé en France)

Articles de presse

 Le Républicain Lorrain/ Supplément hebdo
septembre 2014

Dans la même thématique