• Couverture Tourisme et innovation
  • 4eme Tourisme et innovation
rectoverso

TOURISME ET INNOVATION

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°3


Thématique :
- Tourisme

 
Livre papier :
18 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le tourisme est désormais traité par les politiques et les entrepreneurs comme une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité, cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé. L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à l'occupation de l'espace, la gestion de l'environnement ?

  • Date de publication : 15 mai 2007
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 192 pages
  • ISBN : 978-2-296-03211-8
  • EAN13 : 9782296032118
  • EAN PDF : 9782296172180

47 numéros dans cette revue

Dans la même thématique