• Couverture ORGANISATIONS & COMMUNICATION
  • 4eme ORGANISATIONS & COMMUNICATION
rectoversoaplat

ORGANISATIONS & COMMUNICATION

Les enjeux de la com' en contexte néolibéral

Jean-Philippe DE OLIVEIRA

Editions Campus Ouvert
 
Livre papier :
20 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations.
En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations publiques et des collectivités locales, et enfin celles de la « société civile » (les associations et ONG).
Des questions, en somme, que toute personne engagée dans la communication devrait se poser...
Une reflexion facilitée par de nombreux exemples et illustrations en couleur qui viennent étayer la thèse de l'auteur.

  • Date de publication : 18 mai 2020
  • Broché - format : 20,5 x 24,5 cm • 166 pages
  • ISBN : 979-10-90293-60-1
  • EAN13 : 9791090293601
  • EAN PDF : 9782140149795

Jean-Philippe DE OLIVEIRA

Du même éditeur