• Couverture Analyse et management stratégiques
  • 4eme Analyse et management stratégiques
rectoversoaplat

ANALYSE ET MANAGEMENT STRATÉGIQUES

Jean-Charles Mathé

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
21 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en œuvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.

  • Date de publication : septembre 2010
  • - format : 16 x 24 cm • 214 pages
  • ISBN : 978-2-296-12303-8
  • EAN13 : 9782296123038
  • EAN PDF : 9782296260542
  • EAN ePUB : 9782296702646
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique