Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats
Babelove est un réseau social dédié à l'amour. Trois jeunes modérateurs y ont pour mission de censurer les publications lorsqu'elles ne sont pas conformes à l'éthique de l'entreprise. Leur quotidien est pénible jusqu'au jour où ils assistent en direct à des scènes de crime et deviennent tour à tour témoins puis suspects. Le lieutenant Ober mène cette enquête périlleuse avec plus ou moins d'adresse. Quoiqu'attachante, elle n'hésite pas à
franchir les limites de la décence pour parvenir à ses fins. Réussira-t-elle à trouver l'ultime preuve qui leur rendra à tous un peu d'authenticité ? C'est l'enjeu de ce roman noir, une aventure palpitante et très contemporaine.
Cadre supérieur, Olivier Mayer s'adonne à deux passions que sont la peinture et l'écriture. Dans son travail, le narratif est souvent visuel et le roman se lit parfois comme une bande dessinée. Ses fictions confrontent le tragique au comique, l'urbain au naturel, l'imaginaire à la férocité du réel. Récemment, il s'est intéressé au monde du polar et des nouvelles technologies. De ce mélange est né Babelove, une enquête policière dans un réseau social tentaculaire, mais aussi un certain regard sur notre temps.