• Couverture Commerce et culture, analyse géographique
  • 4eme Commerce et culture, analyse géographique
rectoversoaplat

COMMERCE ET CULTURE, ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

Sous la direction de Nathalie Lemarchand

revue : Géographie et Cultures n°77


Livre papier :
19,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.

  • Date de publication : octobre 2011
  • - format : 160 x 240 cm • 146 pages
  • ISBN : 978-2-296-54677-6
  • EAN13 : 9782296546776
  • EAN PDF : 9782296469709
  • EAN ePUB : 9782296806443

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique