COMMUNIQUER DANS UN MONDE EN CRISE

Images, représentations et médias

Sous la direction de Michèle GABAY

Collection : Communication des Organisations

Livre papier :
14 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?

  • Date de publication : octobre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 152 pages
  • ISBN : 2-7475-9431-9
  • EAN13 : 9782747594318
  • EAN PDF : 9782296417458
  • EAN ePUB : 9782336276915
  • (Imprimé en France)

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique