• Couverture Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
  • 4eme Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
rectoversoaplat

COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR FACE AUX STRATÉGIES MARKETING EN AFRIQUE

Sahou Any-Gbayere

AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

  • Date de publication : 1 février 2016
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 148 pages
  • ISBN : 978-2-343-08232-5
  • EAN13 : 9782343082325
  • EAN PDF : 9782140000089
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique