• Couverture DESSIN ANIMÉ, JOUET : DES PRODUITS DÉRIVÉS
  • 4eme DESSIN ANIMÉ, JOUET : DES PRODUITS DÉRIVÉS
rectoverso

DESSIN ANIMÉ, JOUET : DES PRODUITS DÉRIVÉS

Myriam Bahuaud

Préface de Hélène FATOU, Membre du conseil supérieur de l'audiovisuel

Collection : Communication sociale

Livre papier :
21 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les produits dérivés à destination des enfants recouvrent des formes très diversifiées dans des domaines très variés : télévision, cinéma, presse, plus généralement industries culturelles, mais aussi alimentation, accessoires, bijoux… Ils sont utilisés, dans les stratégies de communication des entreprises " licenciées ", comme une marque, véhicule, symboles, de valeurs et de significations. L'industrie du jouet en est très friande et décline ces héros médiatisés sur une multitude de supports.

  • Date de publication : 2001
  • 226 pages
  • ISBN : 2-7475-1187-1
  • EAN13 : 9782747511872
  • EAN PDF : 9782296256439
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique