• Couverture Havas et l'audiovisuel 1920-1986
  • 4eme Havas et l'audiovisuel 1920-1986
rectoverso

HAVAS ET L'AUDIOVISUEL 1920-1986

Pascal Lefebvre

Collection : Communication

Livre papier :
29,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
29,50 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.

  • Date de publication : avril 1998
  • 304 pages
  • ISBN : 2-7384-6000-3
  • EAN13 : 9782738460004
  • EAN PDF : 9782296352056
  • (Imprimé en France)

18 livres dans cette collection

Dans la même thématique