• Couverture Identité régionale et médias
  • 4eme Identité régionale et médias
rectoverso

IDENTITÉ RÉGIONALE ET MÉDIAS

L'exemple de la Galice

Caroline Domingues

Préface d'Eliane LAVAUD-FAGE

Collection : Recherches et documents Espagne

Zone géographique :
- Europe > Europe du Sud > Espagne

Livre papier :
17,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.

  • Date de publication : octobre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 202 pages
  • ISBN : 2-7475-9249-9
  • EAN13 : 9782747592499
  • EAN PDF : 9782296413894
  • (Imprimé en France)

55 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique