• Couverture Informatique à l'école primaire
  • 4eme Informatique à l'école primaire
rectoversoaplat

INFORMATIQUE À L'ÉCOLE PRIMAIRE

Guide méthodologique conforme au programme national de la R.D.Congo

Thomas Kalombola Bushiri
 Préface de Emile Bongeli Yeikelo Ya Ato

Collection : Harmattan RDC

Zone géographique :
- Afrique > Afrique centrale > République démocratique du Congo

Livre papier :
13 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce guide méthodologique de science informatique présente l'articulation des procédés, des techniques et des méthodes à utiliser pendant l'enseignement au niveau primaire en R.D. Congo. L'objectif de KALOMBOLA BUSHIRI Thomas est de doter les enseignants de la R.D. Congo d'un outil de travail, un guide pédagogique, dont l'utilisation rationnelle les amènera à la maitrise de la préparation, de la présentation et de l'évaluation d'une leçon de science informatique. L'auteur préconise les méthodes active et participative tout en évaluant les compétences des élèves. Il conseille à l'enseignant de définir clairement l'objectif opérationnel afin de permettre aux élèves de bien manipuler l'ordinateur pour l'accès au « village de l'informatique ».

  • Date de publication : 14 avril 2023
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 120 pages
  • Langue : français
  • ISBN : 978-2-14-034380-3
  • EAN13 : 9782140343803
  • EAN PDF : 9782140343810
  • EAN ePUB : 9782140343827
  • (Imprimé en France)

Analyste programmeur, KALOMBOLA BUSHIRI Thomas a fait des études de Gestion Informatique à l'Université Bel Campus et celle d'Administrateur de base de données, et de Webmaster à L'ESFORCA/ INPP à Kinshasa. Actuellement, il est informaticien à la Régie des Voies Aériennes Aéroport de N'djili à Kinshasa en R.D. Congo.

Du même auteur

255 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique