• Couverture Innovations et marketing agroalimentaires
  • 4eme Innovations et marketing agroalimentaires
rectoversoaplat

INNOVATIONS ET MARKETING AGROALIMENTAIRES

Stéphane Lebatto

Collection : Questions alimentaires et gastronomiques

Livre papier :
39 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
30,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.

  • Date de publication : 4 février 2019
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 398 pages
  • ISBN : 978-2-343-15698-9
  • EAN13 : 9782343156989
  • EAN PDF : 9782140112409
  • EAN ePUB : 9782336863184
  • (Imprimé en France)

Cet ouvrage est le premier du genre de Stéphane LEBATTO, Docteur en sciences de gestion de l'université de Nantes. L'auteur possède une formation de base en marketing et une bonne expérience dans le domaine de la recherche. C'est en vue de faire partager sa passion pour le marketing et les sciences humaines et sociales qu'il a développé ce
livre, le fruit de quatre années de recherche rondement menées dans le domaine du marketing agroalimentaire.

75 livres dans cette collection

Dans la même thématique