• Couverture Intégration de l'altérité dans l'apprentissage des langues
  • 4eme Intégration de l'altérité dans l'apprentissage des langues
rectoversoaplat

INTÉGRATION DE L'ALTÉRITÉ DANS L'APPRENTISSAGE DES LANGUES

Formes didactiques et procédures psycholinguistiques

Numéro sous la direction de Danielle Chini et Pascale Goutéraux

revue : Rives - Cahiers de l'Arc Atlantique n°3


Livre papier :
18 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La prise en compte de l'intégration de l'altérité est problématique en didactique des langues, notamment sur le plan sociolinguistique. Les questions sont multiples, qu'elles concernent l'altérité irréductible des systèmes linguistiques, l'altérité des publics, de leurs modes d'appréhension du réel, en fonction de l'âge et des contextes. Ces diverses formes d'altérité jouent sur la construction des compétences, sur les modes de l'interactivité, et donc sur le fonctionnement des situations.

  • Date de publication : mai 2011
  • - format : 160 x 240 cm • 158 pages
  • ISBN : 978-2-296-54793-3
  • EAN13 : 9782296547933
  • EAN PDF : 9782296461352
  • EAN ePUB : 9782296807648

5 numéros dans cette revue

Dans la même thématique