• Couverture Intelligence émotionnelle, pratiques de management et gestion des ressources humaines
  • 4eme Intelligence émotionnelle, pratiques de management et gestion des ressources humaines
rectoversoaplat

INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, PRATIQUES DE MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Emilie Trouvé

Collection : Vivre l'entreprise - Management et Ressources Humaines

Livre papier :
26,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La vocation de cet ouvrage est de mettre en lumière la signification de « l'intelligence émotionnelle » et ses potentielles applications dans le monde du travail. Que signifie « intelligence émotionnelle » ? Quelles sont ses potentielles applications ? Le premier constat est la liaison dangereuse entre deux concepts instables : intelligence et émotion. Cependant, malgré une définition mouvante de l'intelligence émotionnelle, celle-ci s'est vue rapidement intégrée par les organisations et est aujourd'hui plus que jamais en pleine conquête du monde du travail.

  • Date de publication : 4 décembre 2020
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 238 pages
  • ISBN : 978-2-343-17386-3
  • EAN13 : 9782343173863
  • EAN PDF : 9782140165153
  • EAN ePUB : 9782336915906
  • (Imprimé en France)

Emilie Trouvé a fait un master Stratégie et développement des ressources humaines à l'IGR-IAE.

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique