• Couverture Interventions sociales, communication et médias
  • 4eme Interventions sociales, communication et médias
rectoverso

INTERVENTIONS SOCIALES, COMMUNICATION ET MÉDIAS

L'émergence du sociomédiatique

Vincent Meyer

Collection : Logiques sociales

Livre papier :
23 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.

  • Date de publication : mars 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 244 pages
  • ISBN : 2-7475-6157-7
  • EAN13 : 9782747561570
  • EAN PDF : 9782296354906
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1659 livres dans cette collection

Dans la même thématique