• Couverture L'âge d'or de la télévision
  • 4eme L'âge d'or de la télévision
rectoverso

L'ÂGE D'OR DE LA TÉLÉVISION

1945-1975

Jean-Jacques Ledos

Préface de Marcel Bluwal

Collection : Audiovisuel et communication

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de trois chaînes. Les programmateurs et créateurs de contenus découvrent l'instrument d'une relation sociale originale avec un public atteint dans l'intimité de son foyer. Elle est perçue comme vecteur de culture plutôt que comme support publicitaire.

  • Date de publication : octobre 2007
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 288 pages
  • ISBN : 978-2-296-03844-8
  • EAN13 : 9782296038448
  • EAN PDF : 9782296179318
  • EAN ePUB : 9782336283487
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

43 livres dans cette collection

Dans la même thématique