• Couverture L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire
  • 4eme L'appropriation d'un espace numérique de travail (ENT) dans l'enseignement secondaire
rectoversoaplat

L'APPROPRIATION D'UN ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL (ENT) DANS L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Vers une analyse et une modélisation des usages : le cas de l'environnement lorrain

Manuel Schneewele


Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
32,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
25,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La venue d'un ENT dans l'enseignement secondaire lorrain n'est pas sans conséquence pour les membres de cette communauté. Pour comprendre comment émergent ces nouveaux usages, pouvoir les analyser et les modéliser, des chercheurs ont créé : le DAME (Dynamic Acceptance Model for Education). Ce modèle propose, par une représentation schématisée, une décomposition du processus d'appropriation de cette technologie.

  • Date de publication : mai 2014
  • - format : 160 x 240 cm • 294 pages
  • ISBN : 978-2-343-03256-6
  • EAN13 : 9782343032566
  • EAN PDF : 9782336348193

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique