• Couverture L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb
  • 4eme L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb
rectoversoaplat

L'ENTREPRENEURIAT INNOVANT DANS LES PAYS DU MAGHREB

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°33


Zone géographique :
- Afrique > Afrique du nord

Livre papier :
34,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
26,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique entrepreneuriale.

  • Date de publication : 5 octobre 2018
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 308 pages
  • ISBN : 978-2-343-15892-1
  • EAN13 : 9782343158921
  • EAN PDF : 9782140102202
  • EAN ePUB : 9782336853116

Les auteurs : Majid AJEDDI, Boualem ALIOUAT, Omar AMIR, Amina ASLI, Hella BANI BAGHDADI, Tarek BEL HADJ, Youghourta BELLACHE, Karim BEN KAHLA, Sonia BEN SLIMANE, Quentin CHAPUS, Anissa CHEBIL, Noureddine EL MANZANI, Younes EL MANZANI, Adel GHODBANE, Samia HADDAD, Hayet JEMLI, Najeh MELLITI, Hatem M'HENNI, Illia TAKTAK-KALLEL.

48 numéros dans cette revue

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique