• Couverture L'évaluation externe : un levier de management
  • 4eme L'évaluation externe : un levier de management
rectoversoaplat

L'ÉVALUATION EXTERNE : UN LEVIER DE MANAGEMENT

Etablissements sociaux et médico-sociaux

Yaya Sickou Dianka

Préface de Jean-Marie Poujol


Livre papier :
14 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à retransmettre les préconisations du cabinet extérieur, afin que les différents protagonistes s'approprient les préconisations des experts. Dans le cadre d'un management participatif, la place centrale et le rôle de facilitateur du chef de service sont déterminants pour la compréhension des processus manageriaux. L'accompagnement de l'équipe induira une meilleure qualité de service aux usagers

  • Date de publication : 15 novembre 2016
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 136 pages
  • ISBN : 978-2-343-08889-1
  • EAN13 : 9782343088891
  • EAN PDF : 9782140023460
  • EAN ePUB : 9782336775821

Du même auteur

Dans la même thématique