L'INNOVATION DANS LES SERVICES : PERSPECTIVES ET STRATÉGIES

Sous la direction de Hervé Mathe

MARKETING
Livre papier :
30 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain. enfin, une réflexion sur la notion même d'innovation.

  • Date de publication : novembre 2008
  • - format : 16 x 24 cm • 278 pages
  • ISBN : 978-2-296-06826-1
  • EAN13 : 9782296068261
  • EAN PDF : 9782296211346

Du même auteur

Dans la même thématique