L'INNOVATION SCOLAIRE AUX RISQUES DE SON ÉVALUATION

Françoise Cros

Préface Gabriel COHN BEDIT

Collection : Savoir et formation

Livre papier :
21,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'évaluation de pratiques sociales fait souvent l'objet de controverse dans la mesure où elle contient une part de subjectivité, un choix de valeurs. L'évaluation d'innovations scolaires, parce qu'elle porte sur des éléments nouveaux, voire de transgressions en termes de posture professionnelle et de valeur, oppose deux positions antinomiques, celle des innovateurs eux-mêmes et celle des responsables institutionnels. Pourtant, l'école sera amenée à innover, à répondre aux nouvelles formes et orientations sociales changeantes. Par conséquent, l'innovation ne pourra pas échapper à son évaluation.

  • Date de publication : juillet 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 208 pages
  • ISBN : 2-7475-6812-1
  • EAN13 : 9782747568128
  • EAN PDF : 9782296367364
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

319 livres dans cette collection

Dans la même thématique