• Couverture La communication de l'information
  • 4eme La communication de l'information
rectoverso

LA COMMUNICATION DE L'INFORMATION

Jean-Pierre Esquenazi

Collection : Champs visuels

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La réflexion des auteurs a ici cerné deux questions principales : existe-t-il quelque chose comme un espace public télévisuel ? Quels sont les cadres, concernant la vérité, la temporalité, la définition des acteurs et des institutions, etc., de l'information télévisée ? Sur l'un et l'autre sujet, l'ensemble d'observations, de descriptions et de propositions rassemblé ici témoigne de l'effort de précision et de cohérence des auteurs. Et l'étude d'un cas particulier par une équipe de chercheurs, le traitement télévisé de l'affaire OM-Valenciennes, permet d'éprouver la réflexion générale.

  • Date de publication : 1 février 1997
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 302 pages
  • ISBN : 2-7384-5077-6
  • EAN13 : 9782738450777
  • EAN PDF : 9782296334298
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

406 livres dans cette collection

Dans la même thématique