• Couverture La culture audiovisuelle des années 1960-1970
  • 4eme La culture audiovisuelle des années 1960-1970
rectoversoaplat

LA CULTURE AUDIOVISUELLE DES ANNÉES 1960-1970

Sous la direction Patrick EVENO et Denis MARECHAL

Collection : Les médias en actes

Livre papier :
20 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?

  • Date de publication : janvier 2009
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 194 pages
  • ISBN : 978-2-296-09707-0
  • EAN13 : 9782296097070
  • EAN PDF : 9782296234963
  • EAN ePUB : 9782336256078
  • (Imprimé en France)

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique