• Couverture La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique
  • 4eme La destination Sénégal : transformations et stratégies managériales à l'ère du numérique
rectoversoaplat

LA DESTINATION SÉNÉGAL : TRANSFORMATIONS ET STRATÉGIES MANAGÉRIALES À L'ÈRE DU NUMÉRIQUE

Mamadou Diombéra

Préface du Dr Daman Cissokho

Collection : Harmattan Sénégal

Zone géographique :
- Afrique > Afrique de l’Ouest > Sénégal

Livre papier :
23,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Cet ouvrage analyse les mutations liées aux transformations numériques en cours ou à venir dans le secteur du tourisme. Il interpelle les décideurs pour sauver la destination Sénégal en raison des enjeux touristiques qui risquent de croître avec un horizon parsemé d'embûches pour la promotion du pays. L'ouvrage propose des recommandations en matière d'innovation dans le secteur du tourisme dans un contexte où une attention particulière est portée à la relance de l'activité en cette période post-covid-19.

  • Date de publication : 25 octobre 2022
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 234 pages
  • ISBN : 978-2-14-028929-3
  • EAN13 : 9782140289293
  • (Imprimé en France)

Dr Mamadou Diombéra est spécialiste en tourisme. Chercheur et praticien à l'Université Assane SECK de Ziguinchor, il a travaillé dans le milieu hôtelier et touristique et est consultant formateur en hôtellerie à CMB à Dijon. Il a été le premier directeur du Centre régional des oeuvres universitaires et sociales de Ziguinchor et actuellement premier vice-directeur de l'UFR des Sciences économiques et sociales.

1204 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique