Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Cet ouvrage propose, d'abord, la liste des dysfonctionnements liés à la gestion de la pandémie de Covid-19. Ensuite, il sera question d'analyser ces dysfonctionnements, et d'en expliquer les principales raisons et les conséquences, même si elles ne sont pas encore toutes appréhendées. Enfin, des solutions possibles sont présentées, liées à la gestion de projet et à la gestion de crise (intervenants, méthodes, composition du groupe de travail). Il s'agit donc de déterminer « comment » prendre une bonne décision, non pas de savoir « quelle est » la bonne décision. L'expérience de l'auteur comme consultant en gestion de projet sert de pilier à cette réflexion.
Jean-Arthur Pinçon est ingénieur ESPCI/IEP Paris. Il dirige MA consulting, société spécialisée dans le management des achats. Expert en analyse de la valeur, il a traduit celle-ci dans le processus achats sous le nom de méthode OPERA®.