• Couverture LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION
  • 4eme LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION
rectoverso

LA MISE EN SCENE DE L'INFORMATION

Claude Jamet
Anne-Marie Jannet

Introduction de Jean-François TÉTU

Collection : Champs visuels

Thématique :
- Arts et pratiques artistiques

 
Livre papier :
32 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
24,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? On trouvera donc une étude systématique, du discours de la presse et de l'information télévisée, sachant que cet ouvrage s'intéresse principalement à l'amont des discours, à ce qui les " formate ".

  • Date de publication : décembre 1999
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 300 pages
  • ISBN : 2-7384-8447-6
  • EAN13 : 9782738484475
  • EAN PDF : 9782296399433
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

388 livres dans cette collection

Dans la même thématique