LA RÉFLEXION CRITIQUE DANS LA FORMATION DES ENSEIGNANTS EN NAMIBIE

Association ADEA
Collection : Expériences africaines - Etudes de cas nationales
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Namibie
Livre papier :
13 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cette étude de cas rend compte de l'introduction de la réflexion critique dans trois programmes de formation des enseignants en Namibie. Le premier fait appel à l'approche critique, en demandant aux étudiants de mener à bien des projets de recherche-action. Le deuxième s'appuie sur un modèle d'acquisition d'informations par la pratique. Avec le dernier programme, le ministère applique dans des écoles de quatre régions du Nord du pays un système d'auto-évaluation des pratiques des établissements et des enseignants fondés sur l'introspection.

  • Date de publication : avril 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 134 pages
  • ISBN : 2-296-00091-6
  • EAN13 : 9782296000919
  • EAN PDF : 9782296141858
  • EAN ePUB : 9782336281308
  • (Imprimé en France)

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique