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LA RELATION DE SERVICE À L'INTERNATIONAL

Dimensions technologiques et culturelles

Sous la direction de Pierre-Yves Léo et Jean Philippe


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Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

  • Date de publication : 1 septembre 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 350 pages
  • ISBN : 978-2-343-12688-3
  • EAN13 : 9782343126883
  • EAN PDF : 9782140044113
  • EAN ePUB : 9782336796475

Pierres-Yves Leo, ingénieur de recherches et Jean Philippe, professeur émérite en gestion, consacrent depuis longtemps leurs recherches à ce thème, au sein du Centre de Recherches en Gestion de l'université d'Aix-Marseille. Ils réunissent ici une quinzaine de chercheurs français et étrangers pour décrypter différents aspects de la problématique internationale des activités de service.

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