• Couverture La stratégie et son double
  • 4eme La stratégie et son double
rectoverso

LA STRATÉGIE ET SON DOUBLE

Autonomie du sujet et emprise idéologique dans l'entreprise

Coordonné par Eléonore Mounoud

Collection : Questions contemporaines

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

L'ensemble des travaux présentés dans cet ouvrage relève d'une réflexion qui cherche à relier la conduite des organisations au quotidien aux projets stratégiques des entreprises. Cet ouvrage présente les travaux effectués à partir de la Journée d'étude sur "les Représentations et le Management stratégique" organisé au C.N.A.M., qui ont permis d'aborder, d'une part la dimension idéologique des représentations du management et, d'autre part, à travers différentes recherches sur la représentation de soi au sein des organisations, la question de la constitution de la subjectivité des individus.

  • Date de publication : juin 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 282 pages
  • ISBN : 2-7475-6678-1
  • EAN13 : 9782747566780
  • (Imprimé en France)

1113 livres dans cette collection

Dans la même thématique