• Couverture Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
  • 4eme Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
rectoversoaplat

LE GUIDE DU MARKETING D'INFLUENCE - 2E ÉDITION, AUGMENTÉE ET ACTUALISÉE

Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence

Frédéric Abecassis
Emmanuel Carré
Matthieu Delaherche

Collection : Orientation & Métiers

Livre papier :
13,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.
Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en œuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

  • Date de publication : 16 mai 2023
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 114 pages
  • Langue : français
  • ISBN : 978-2-14-033876-2
  • EAN13 : 9782140338762
  • EAN PDF : 9782140338779
  • (Imprimé en France)

Frédéric Abecassis est directeur de l'école ffollozz – l'école du marketing d'influence. Titulaire d'un DEA de stratégie, c'est un professionnel de la communication.
Emmanuel Carré est directeur de l'école ISCPA Paris. Docteur en sciences de l'information, il est auteur d'une douzaine d'ouvrages consacrés au management, à la créativité et à l'orientation professionnelle.
Matthieu Delaherche est diplômé de l'école ICD. Passionné par les réseaux sociaux, il s'occupe des admissions et de la communication auprès des candidats dans l'enseignement supérieur.

1 livre dans cette collection

Dans la même thématique