• Couverture Le guide du marketing d'influence
  • 4eme Le guide du marketing d'influence
rectoversoaplat

LE GUIDE DU MARKETING D'INFLUENCE

L'organisation de secteur, Les métiers et les débouchés, Les influences et leurs projets

Le glossaire du social média manager

Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche

Collection : Orientation & Métiers

Livre papier :
10,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
7,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

  • Date de publication : 16 novembre 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 68 pages
  • ISBN : 978-2-343-24343-6
  • EAN13 : 9782343243436
  • EAN PDF : 9782140195891
  • (Imprimé en France)

Frédéric Abecassis est directeur de ffollozz l'école du marketing d'influence.Emmanuel Carré est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias.Matthieu Delaherche est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris.

1 livre dans cette collection

Dans la même thématique