• Couverture Le langage des médias : discours éphémères ?
  • 4eme Le langage des médias : discours éphémères ?
rectoverso

LE LANGAGE DES MÉDIAS : DISCOURS ÉPHÉMÈRES ?

Textes réunis par Juhani HÄRMÄ

Collection : Sémantiques

Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage réunit des spécialistes français et finlandais autour de la question du langage des médias. Le sous-titre "Discours éphémères ?", veut soulever la question de la persistance -toute relative- des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet. Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ?

  • Date de publication : mars 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 172 pages
  • ISBN : 2-7475-4087-1
  • EAN13 : 9782747540872
  • EAN PDF : 9782296316355
  • (Imprimé en France)

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique