• Couverture Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises
  • 4eme Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises
rectoversoaplat

LE MANAGEMENT DES CONNAISSANCES DANS LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES ET D'ENTREPRISES

Guillaume Alriq

Collection : Intelligence économique
KNOWLEDGE MANAGEMENT

Cet ouvrage a reçu la mention spéciale du Jury du Prix IEC'10 (Intelligence Economique et Compétitivité)

Livre papier :
17 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage explicite avec clarté les principes sur lesquels s'appuyer pour définir la méthode dans l'élaboration d'un projet de "knowledge management". Le cas des associations professionnelles et d'entreprises est exemplaire tant celles-ci sont dépositaires d'immenses richesses immatérielles, notamment les connaissances et les réseaux. Il met en valeur d'une part l'importance du facteur humain, d'autre part l'impérieuse nécessité d'incorporer ces démarches à tous les aspects du management des organisations.

  • Date de publication : avril 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 176 pages
  • ISBN : 978-2-296-11518-7
  • EAN13 : 9782296115187
  • EAN PDF : 9782296252776
  • (Imprimé en France)

13 livres dans cette collection

Dans la même thématique