• Couverture Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
  • 4eme Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
rectoversoaplat

LE MARKETING DES TPE À L'HEURE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

Anne-Marie Richier


Livre papier :
14,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.

  • Date de publication : 15 mai 2017
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 132 pages
  • ISBN : 978-2-343-12058-4
  • EAN13 : 9782343120584
  • EAN PDF : 9782140037641
  • EAN ePUB : 9782336790008
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique