LE PUBLIC DES MUSÉES

René Teboul, Luc Champarnaud


DIVERS
 
Livre papier :
12,7 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,49 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le public des musées est devenu de plus en plus important au fur et à mesure que l'offre muséale se diversifie. À partir d'une analyse de terrain, cet ouvrage montre comment l'offre et la demande muséales se rencontrent plus ou moins facilement. Il tentent d'explorer les déterminants socio-économiques d'une consommation qui conserve de moins en moins souvent l'apparence d'une simple consommation culturelle.

  • Date de publication : 1999
  • 134 pages
  • ISBN : 2-7384-7417-9
  • EAN13 : 9782738474179
  • EAN PDF : 9782296379411
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique