• Couverture Le traitement des erreurs en situation contextualisée
  • 4eme Le traitement des erreurs en situation contextualisée
rectoversoaplat

LE TRAITEMENT DES ERREURS EN SITUATION CONTEXTUALISÉE

Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle

Karine François

Préface de Muriel Frisch

Collection : ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
EUROPE France
Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues comme des artefacts par les enseignants stagiaires. Observations et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.

  • Date de publication : 15 avril 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 224 pages
  • ISBN : 978-2-343-11719-5
  • EAN13 : 9782343117195
  • EAN PDF : 9782140035548
  • (Imprimé en France)

16 livres dans cette collection

Dans la même thématique