Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Le monde se caractérise aujourd'hui par une double fracture de l'espace et du temps. L'explosion des frontières, symbolique ou factuelle, impose à la société la nécessité de construire le vivre ensemble. Les auteurs proposent des pistes susceptibles d'aider l'homme de notre temps à concilier les exigences de son identité propre avec celles de la macrosociété.
Jonas Makamina Bena est docteur en philosophie et lettres. Professeur, il enseigne le français oral et écrit ainsi que la linguistique française à Bruxelles et à l'Université de Lubumbashi (Haut Katanga, RDC).
Sylvain Nsapo Kalamba possède un doctorat en sciences théologiques et un diplôme de philosophie. Il est professeur de théologie et doyen de la faculté du CUPEI (Bruxelles) ainsi que chargé de recherches à L'INADEP (Institut Africain d'Études Prospectives).
Samuel Verhaeghe est un pasteur baptiste, responsable d'une église et président de l'Union des Baptistes en Belgique (UBB) ainsi que du Centre universitaire protestant d'études interculturelles (CUPEI).